lundi 3 mars 2014

La Bretagne sous la tempête...

Dinard sous la pluie...
Chers amis,

Me voilà de retour après une petite semaine de congé en Bretagne nord. Si vous voulez vraiment savoir ; l'air y était exceptionnellement vivifiant ! Heureusement, il a fait beau le samedi pour le mariage de mon neveu. C'était le principal !

Une vitrine chez Amaury Davy
Contrairement à mon habitude, à part un amical bonjour à Amaury Davy (et à sa gentille chienne) de la librairie ancienne de Dinan, je n'ai pas arpenté les boutiques des confrères, préférant, cette fois-ci, les visites guidées avec mon épouse.

Saint-Malo sous les vagues
J'ai rarement trouvé le voyage du retour aussi difficile, les conditions météo étant détestables sur la cote ouest. Vivement demain que je retrouve le confort ouaté de ma boutique !  Pierre  ;-))

Aucun commentaire: