lundi 1 octobre 2012

Salon de Provence, le 13 octobre dans l'après-midi...

Chers lecteurs,


J'ai envoyé à certains d’entre vous mon premier catalogue présenté à l'occasion d'une vente volontaire en salle. Le commissaire-priseur qui m'a fait l'honneur de me confier cette mission a en commun avec moi l'enthousiasme et la jeunesse, surtout elle... Quelques erreurs se sont intercalées dans le classement thématique mais nous en ferons porter la faute à l'imprimeur virtuel de ce catalogue que vous pourrez télécharger en cliquant dessus !

Vous connaissez le principe : Je réponds aux questions et vous voyez avec le commissaire-priseur pour les enchères ! [06.80.47.59.18]

C'est, bien évidemment un galop d'essai. Je souhaitais, d'abord, voir comment se passait une vente de l'intérieur. Si le public suit, je présenterai des incunables et des livres d'heures… Pierre

Aucun commentaire: